Adiam association Alzheimer à Paris

Association Alzheimer parisienne certifiée norme AFAQ AFNOR

Adiam association Alzheimer à Paris


association alzheimerAdiam est fortement impliquée dans les aides aux victimes de la maladie Alzheimer, c’est une association parisienne qui répond aux questions de nombreuses familles touchées par cette maladie neurodégénérative.

 

Vous êtes confronté à ce problème dans votre famille, vos parents présentent des symptômes comme la perte de la mémoire, des absences de plus en plus fréquentes ? Consultez l’association Adiam en visitant tout d’abord son site internet.

 

Alzheimer est une maladie qui nécessite un accompagnement spécialisé

Ce qu’indique la phrase ci-dessous vous parait d’une banalité affligeante, mais comprenez que ce qu’elle veut vous faire comprendre c’est que la maladie Alzheimer touche aussi l’entourage du patient. Et lorsqu’un proche arrive à un stade avancé, votre vie ne sera plus jamais pareille. Il est très important de pouvoir bénéficier d’un soutien externe et que tous les membres de la famille proche de la victime puisse comprendre ce qu’il va se passer dans les semaines, les mois, les années à venir.

 

On n’a pas de remèdes radicales pour soigner l’Alzheimer, donc dans l’attente que les institutions de recherches médicales sortent un traitement performant il faut se préparer au pire.

 

Une association Alzheimer pour vous écouter et apporter des soins

Si vous résidez sur Paris et en région parisienne vous pourrez prendre rendez-vous avec un spécialiste de la maladie d’Alzheimer. Adiam est recommandée, c’est une association qui a les compétences et l’expérience pour porter des soins en cas de démence aggravée ou premiers signes de cette maladie dégénérative neurologique. Adiam vous aidera à mettre en place des actions pour conserver le plus longtemps possible les repères utiles à l’autonomie du patient, consultez le site de l’association Alzheimer.

 


Adiam association Alzheimer à Paris

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.