Sélectionner une page

Vous raffolez de thé, c’est une boisson que vous dégustez souvent, donc c’est avec un certain plaisir que vous allez aimer découvrir le sencha belanda. C’est un thé aux saveurs exotiques, il est savoureux et particulièrement sucré naturellement.

the sencha belanda

Les bienfaits du corossol

C’est un fruit exotique qui a de nombreuses vertus, il est même indiqué par certains médecins qui lui trouve des vertus thérapeutiques pour le cancer du sein par exemple. Il agit également pour purifier l’organisme, notamment le foie, ce qui fait que l’on bénéficie en l’ingérant d’un très bon remède détox.

Boire du thé vert sencha belanda au corossol vous apportera donc plaisir et bienfaits pour la santé.

Ce thé vert est utile en complément d’un régime alimentaire

On sait que le thé vert est souvent recommandé aux personnes qui souhaitent maigrir. Le sencha belanda est évidemment une référence dans ce domaine, il a des propriétés qui contribuent à l’amincissement tout en étant de très bon apport en vitamine C.

Il n’est pas utile de préciser que cette boisson n’est pas à proprement dit une solution de régime seule, vous devez vous alimenter aussi avec du solide bien sûr. Un repas équilibré avec des fibres, des légumes, des cucurbitacées, du poisson, et des fruits, vous permettra de maigrir. N’oubliez pas de courir, de faire du sport, pourquoi pas dans un centre de remise en forme près de chez vous.

Précautions d’usage

Il n’y a pas de contre-indications médicales particulières sur la consommation de thé vert, cependant il est toujours conseillé de consulter un médecin en fonction de vos antécédents de santé ou traitements.

Le thé sencha belanda au corossol s’infuse durant 3 minutes dans une eau très chaude à 90 degrés, vous pouvez l’acheter ici.

 

Les vertus du thé vert sencha belanda au corossol
Notez ce site