Micro greffe de cheveux Paris

La micro greffe de cheveux dans une clinique à Paris, interventions et suivi avec un spécialiste de la chirurgie capillaire.

Micro greffe de cheveux Paris


Vous êtes soucieux de votre physique, vous commencez à perdre des cheveux, vous craignez une calvitie prématurée ? Que vous soyez une femme ou un homme, jeune, quadra ou sénior rapprochez-vous du cabinet du Docteur Guigui à Paris.

 

Dr Pascal Guigui spécialiste en micro greffe de cheveux

Greffe de cheveux en clinique

Il ne faut pas considérer l’implant capillaire comme une technique mais plutôt la considérer comme une stratégie.

 

C’est ce qu’indique Pascal Guigui ce célèbre docteur spécialisé en micro greffe de cheveux à Paris. Il vous reçoit sur rendez-vous et pratique les implants capillaires dans une clinique parisienne. Votre consultation est personnalisée, aucun cas n’est pareil, chaque individu est traité de manière unique.

 

Prix implant cheveux

On peut tout à fait se poser la question concernant le prix d’une micro greffe de cheveux, est-ce remboursé par la sécurité sociale ? Le docteur Guigui répond à toutes vos interrogations et vous explique clairement ce qu’il fait lors des séances. Le prix d’une greffe capillaire ne peut être précisé ici, il convient d’analyser votre cas personnel, toutes les calvities ou perte de cheveux ne sont identiques. Par conséquent, le Docteur Guigui vous fournira un devis pour votre chirurgie capillaire, il vous proposera certainement des conseils utiles pour comprendre comment la perte de cheveux survint.

 

20 ans d’expérience dans la pratique de microgreffe cheveux

Avec ce spécialiste vous êtes sûrs de ne pas vous tromper, les résultats sont évidemment là pour vous satisfaire totalement. Cela fait donc plusieurs années que le Docteur Pascal Guigui pratique la micro greffe de cheveux. Non seulement il pratique mais il a étudié longuement les causes de la calvitie, il est d’ailleurs l’auteur d’un livre et vous invite sur son site internet à découvrir ses méthodes d’implants capillaires, il juge que c’est plus de l’art qu’une technique.

 


Micro greffe de cheveux Paris

41 vote



Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.