SDR Défense des victimes d’accident corporel

Dans le domaine de la santé il y a des droits qui servent à protéger et indemniser les victimes en cas d'accident de la route ou de la vie.

SDR Défense des victimes d'accident corporel


Accident de la route, accident de la vie, accident du sport ou erreur médicale, vous êtes une victime et votre souhait et de faire valoir vos droits devant la justice ou à l’amiable ? Contactez SDR Accidents à Paris, des experts médicaux et juristes spécialisés dans ce domaine vous assistent dans la quête d’une possible indemnisation.

 

Barème indemnisation préjudices corporels

Le cas qui revient souvent pourrait ressembler à cet exemple de victimes d’accident (attention ce sont des récits imaginés pour présenter SDR et faire comprendre clairement aux internautes les compétences de ces spécialistes en dommage corporel).

 

  • Une personne part au travail, elle habite à 15 kilomètres de son domicile, exceptionnellement elle fait un détour pour prendre un collègue, donc ce n’est pas son trajet habituel. Sur la route un accident survint, elle se fait couper la priorité, le choc est très violent. Sera t-elle en accident trajet travail ?
  • Madame B part en clinique de chirurgie esthetique pour un remodelage du nez, quelques semaines après l’opération elle doit se faire hospitaliser en urgence, de grosses complications suite à une infection majeure. Comment prouver l’erreur médicale ?
  • Pour finir, vous avez été victime d’une agression physique dans votre jeunesse, aujourd’hui des séquelles surgissent, que faire après de si longues années, comment prouver que les conséquences de votre état de santé sont dues à une maltraitance passée ?

 

SDR Accidents traite ce genre de dossier de victimes d’accident, vous pouvez les contacter et bénéficier d’informations et de conseils utiles à votre recherche d’indemnisation pour préjudices corporels.

 

SDR Accidents dommage corporel

 

Besoin d’aide pour faire valoir vos droits en dommage corporel ? Les juristes de la SDR Accidents mettront tout en œuvre pour mener à bien votre défense soit devant les tribunaux, ou en établissant des accords auprès des assurances de la partie adverse (accord que vous accepterez ou non bien entendu).

 

 


SDR Défense des victimes d’accident corporel
51 vote



Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification Antispam : Veuillez entrer la réponse dans la case ci-dessous SVP.